• Eva

    Eva


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 11:19

    pas de soucis pour cité d'or , mais pas avant ce soir donne moi la permission pour que je puisse rentrée sur ton blog , parce que là , je ne sais pas y entrée .

    Voici les explications du comment faire clique ici 

    Bonne journée a plus .

    J'ai vue ton petit mot pour la bannière de noël , je ne travaille pas sur centerblog !

    2
    Mardi 19 Mars 2013 à 11:21

    c'est encore moi , tu veux une colonne de chaque cotés  ou les deux à gauche comme sur le modéle ?

    3
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:01

     Coucou; super ...... Alors; une colonne a droite et une colonne a gauche.  Je pense que la permission est bien remplie. A tantot; bisous

    4
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:20

      pour centerblog; ce n est pas pour creer. J  y ai deja un blog special Noel. C est pour un peu plus tard; creer  un eklablog special Noel....     Il faut reconnaitre qu eklablog est beaucoup mieux que centerblog; mais quand meme plus complique au demarrage pour agencer .    Voila; bonne journee; chez moi a Nancy il pleut et il fait plutot froid.......Bises

    5
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:57

    Non cela ne mache pas , je ne sais toujour pas y entrer 

    6
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:27

    Waaaaaahhhhhhhh ton lecteur et ton horloge est vraiment superbe Bravo a phil elle est vraiment douer , et cela est très design , tu as vraiment un beau bloc maintenant .

    tu devrais faire pareil sur les cité d'or 

    Encore Bravo

    7
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:39

    J'ai rectifié kelkes trucs !!!

    ton écriture peut pas prendre puiske ta pas code script dans module et

    ke dans ton css t'as 2 ecriture

    Montez et Lilly

    lequel tu voulais mettre

    et pour tes arrondi , tes px se touche pas étonnant ke ça marche pas !

    bon aujourd'hui c férié je quitte ordi lol

    bonne journée à toi ! biz♥

     

    8
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:09

    je t'ai mis écriture , je défais ma permission car jai d'autres blogs aussi à aider !!!!

    bonne apres midi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :